Édition n°32 : W.F 1903 x LaBoxHomme

Édition n°32 : W.F 1903 x LaBoxHomme

Entre Must Have de la garde-robe masculine ou accessoires plus originaux, LaBoxHomme s’efforce chaque mois de vous faire plaisir en vous faisant découvrir ou redécouvrir des accessoires tendances qui apporteront plus de diversité à votre dressing.

 

La recherche des articles des futures box est toujours très méticuleuse, nous cherchons un article à la fois utile et original qui plaira au plus grand nombre d’entre vous. Notre recherche se centre avant tout sur les petits créateurs ou sur les marques qui ont une belle histoire à raconter. Souvent, ces marques sont engagées : Parafina reverse 5% de ses ventes pour des enfants défavorisés au Paraguay, Balsa favorise l’emploi des femmes et notamment des mères célibataires, Faguo participe à la protection de l’environnement en mettant en place des actions visant à diminuer son empreinte carbone… Pouvoir découvrir et surtout faire découvrir de belles marques qui méritent que leurs produits soient connus de tous, c’est ce qui nous anime chez LaBoxHomme et c’est ce qu’on continuera à faire pendant encore de longues années.

 

Une fois par an depuis le début de LaBoxHomme en Novembre 2016, nous avons glissé une montre dans vos box. Ça a donc commencé en 2016 avec la montre Komono, puis la montre Ted Berslay en 2017 et la montre Aight en 2018. Chacune de ces éditions a été un grand succès. Ce n’est pas étonnant puisqu’on sait que la grande majorité des hommes adorent les montres. C’est d’ailleurs souvent le seul bijou qu’ils portent ! La tradition n’a pas été interrompue pour cette année 2019. Ainsi, pour cette édition 32, c’est une nouvelle montre qui s’est glissée dans votre box. 

Ce mois-ci, c’est avec la marque W.F 1903 que nous avons collaboré.

W.F 1903, c’est une marque qui rend hommage aux frères Wright, qui, en 1903, ont réalisé l’un des plus vieux rêves de l’humanité à bord du Wright Flyer : voler.

Sauf qu’à l’époque… les montres n’étaient qu’à clapet et accrochées à des chaînes. Mais comment les pilotes pouvaient-ils connaître l’heure sans lâcher les commandes, te demandes-tu ? Et bien c’est pour eux que les premières montres bracelets furent créées. Et c’est ainsi que les montres d’aviateur sont nées, des montres aux boitiers de belles dimensions, qui permettent de lire le cadran efficacement. Aujourd’hui, W.F 1903 rend hommage aux exploits des premiers pilotes en vous proposant plusieurs modèles des plus belles montres de leur collection. Pour cette édition de Juin 2019, il y a effectivement non pas un mais plusieurs modèles de montre différents. Alors, pour encore plus de surprise et parce que le hasard fait souvent très bien les choses, on a décidé de vous envoyer les montres de manière aléatoire : quelle plus belle sensation que l’excitation et la curiosité de découvrir le produit lors de l’ouverture du colis ?

 

Vous n’avez désormais plus d’excuses pour être en retard !

Et pour être à l’heure pour recevoir notre prochaine box, c’est par ici !