Édition n°21 : Parafina x LaBoxHomme

Édition n°21 : Parafina x LaBoxHomme

Chers lecteurs,

 

Il est temps de récapituler. Depuis que le soleil s’est installé, nous vous avons fait découvrir le Sac à dos G-Ride, un magnifique sac urbain-chic pour aller à la plage ou partir à l’aventure. Puis, en juin, nous vous avons présenté l’accessoire ultime pour une journée farniente à la plage : la serviette Cala 1789. 

Pour cette 21ème édition, on a voulu trouver un troisième essentiel de l’été. On a bien pensé au parasol mais bon, ça ne serait pas passé dans vos boites aux lettres…

 

Puis, on s’est souvenu que vous aviez été nombreux à apprécier notre édition 8, les lunettes de soleil Ozed.  Alors, on a voulu renouveler l’expérience en vous proposant une nouvelle paire de solaires.

Ce mois-ci, c’est avec la marque Parafina que LaBoxHomme a collaboré.

"Pourquoi cette marque parmi tant d’autres ?", nous direz vous.

Vous nous connaissez, ce qu’on souhaite avant tout chez LaBoxHomme, c’est découvrir et mettre en avant de belles marques engagées et eco-friendly. Et c’est pile le cas de Parafina ! En effet, l’histoire de cette marque espagnole a commencé en 2014, lorsqu’Alfonso de Luján et Samuel Soria ont rencontré des enfants dans un village du Paraguay. Ils ont très vite fait la triste découverte que l’accès à l’éducation était très compliqué pour les enfants de ce village. Alors, ils ont décidé de créer Parafina et de reverser 5% de leurs ventes à ces enfants. Cet argent permet de leur assurer une éducation stable et de qualité en leur fournissant des livres, des repas ainsi que des moyens de se rendre à l’école, souvent loin de leur lieu d’habitation.

L’entreprise ne s’engage pas seulement pour les enfants, mais aussi pour l’environnement : toutes leurs lunettes sont faites de matériaux recyclés. Par exemple, les lunettes de notre édition 21 sont composées d’aluminium recyclé. Et devinez quoi, elles sont faites grâce à de vieilles canettes ! Oui oui, deux canettes permettent de créer une paire de lunettes. C’est incroyable, non ?

 

Alors, en plus d’être stylé cet été, vous aurez une jolie histoire à raconter sur votre paire de solaire ! Son modèle intemporel et légèrement rétro s'adaptera à toutes les formes de visage. Les verres polarisés offrent une protection de 100% contre les UVA/UVB, de quoi protéger vos yeux tout au long de l’été et être tranquille et élégant dans n’importe quelle circonstance : la partie de volley sur la plage, le mojito en terrasse, le transat au bord de la piscine…

 

Vous ne voulez pas passer à côté de lunettes si élégantes et engagées, n'est-ce pas ? C'est par ici !