Édition n°33 : Monsieur Charli x LaBoxHomme

Édition n°33 : Monsieur Charli x LaBoxHomme

Ce mois-ci chez LaBoxHomme, on a voulu lier l’utile à l’agréable. On a voulu vous proposer un indispensable de l’été qui pourra être à la fois tendance et pratique. Alors, pour ça, on a mené notre enquête auprès de nos collègues au bureau afin de savoir ce qu’ils aimaient le plus faire l’été.

 

Sans surprise, c’est la plage et la piscine qui sont ressorties à l’unanimité. Entre ceux qui aiment passer des après-midis entiers à s’amuser à la piscine, ceux qui se lèvent tôt le matin pour assister à un superbe lever de soleil au-dessus de la mer, ou ceux qui se tartinent de crème solaire et s’allongent sur le sable chaud en allant se rafraîchir de temps en temps dans l’eau salée, chacun y trouve son compte, tant que la mer ou la piscine n’est pas loin !

 

Après le farniente et les baignades, place à la fête et aux sorties. Parce que l’été, c’est aussi synonyme de barbecue, de fêtes entre amis, de soleil en terrasse, on a voulu trouver un accessoire qui pourrait également être utile pour ces moments de fêtes, de rencontres et de convivialité.

 

Mais ne croyez pas qu’au bureau, tout le monde ne pense qu’à dormir sur un transat ou siroter une piña colada au bord de la piscine, non, on aime aussi l’aventure ! Partir en voyage, en randonnée, visiter la région en vélo ou pimenter ses vacances avec un peu de rafting ou un saut en parachute, c’est aussi ça l’été ! De l’adrénaline, du fun et des découvertes.

 

Chez LaBoxHomme, on s’est dit qu’une serviette de plage serait l’accessoire le plus adapté pour l’été. Mais on ne voulait pas d’une simple serviette, on voulait THE accessoire qui pourra servir pour toutes ces activités qu’on aime faire en été. Et c’est la que Virginie, la créatrice de Monsieur Charli, a volé à notre secours. Vous vous souvenez de Virginie ? On vous l’avait déjà présentée il y a quelques mois, lorsque nous avions collaboré pour vous proposer une jolie écharpe dans votre box de noël 2018. Le but de Virginie, qui a travaillé avec des grands noms de la mode comme Karl Lagerfeld, c’est de proposer aux hommes des accessoires de qualité, dans des univers à la fois rock-chic, décontractés et citadin branché.

Alors, pour cette box de juillet 2019, Monsieur Charli et LaBoxHomme vous proposent une fouta qui, vous allez le voir, sera votre meilleure amie de l’été. Composée à 100% de coton, cette fouta bien plus légère qu’une serviette de plage, pourra être glissée dans n’importe quel sac ou valise. Plus de problèmes pour transporter vos raquettes ou votre ballon à la plage : la serviette ne prendra plus toute la place dans le sac ! Conçue dans un tissage fin, elle séchera en un rien de temps après votre baignade dans la mer ou votre plongeon à la piscine. 

 

Et parce qu’on sait que tout le monde n’aime pas se baigner ou n’a pas la chance de pouvoir le faire, on a pensé que cette fouta sera également super pratique pour aller pique-niquer confortablement dans le parc d’à côté en famille. Et pour toutes ces soirées d’été qui durent jusqu’au bout de la nuit, votre fouta pourra se porter autour du cou tel un grand chèche lorsque la température se rafraîchira.

 

Vous l’aurez compris, cette fouta, en plus d’être très classe, pourra vous sauver dans de nombreuses situations. Et pour un été encore plus tendance, optez pour les lunettes de soleil Parafina.

 

LaBoxHomme… quoi de mieux que de recevoir chaque mois un bel accessoire de créateur adapté à la saison et à toutes les situations ? Vous ne savez pas ?  Nous non plus ! Alors, rejoignez notre communauté et recevez, vous aussi, un super accessoire chaque mois pour sourire en ouvrant votre boite aux lettres.