Édition n°34 : African Boyz Club x LaBoxHomme

Édition n°34 : African Boyz Club x LaBoxHomme

Ça y est ! Le mois d’Août bat son plein : le soleil brille, les vacances pointent enfin le bout de leur nez, et il est grand temps de se déconnecter de la routine quotidienne avec quelques jours de repos bien mérités.

 

Et pendant que vous vous prélassez sur une plage de sable fin au Mexique, que vous flânez dans les ruelles des villages colorés du sud de la France, ou que vous profitez tout simplement de votre jardin ensoleillé en famille ou entre amis, une petite surprise est venue se glisser dans votre boîte aux lettres.

 

Pour cette 35ème édition, c’est avec la marque African Boyz Club que nous nous sommes associés pour vous proposer une création inédite, spécialement imaginée pour LaBoxHomme : un sublime bracelet en cuir marron orné d’une boucle en laiton doré.

African Boyz Club, ce sont les créations écologiquement et économiquement responsables de Fred Gnaore. Ce franco-ivoirien spécialiste du cuir s’est lancé en 2014 dans la fabrication d’articles intemporels, en cherchant à combiner des cuirs d’origine française soigneusement sélectionnés, avec un artisanat africain de qualité.

 

Pour ce bracelet, le cuir utilisé est un cuir de vachette épais et résistant, à tannage végétal, c’est à dire sans chromes. Épuré et simplement orné du logo ABC embossé dans le cuir, il se plie parfaitement lors du réglage de la largeur, possibles grâce aux petites encoches qui le bordent.

 

Intemporel, il se mariera à la perfection avec toutes vos tenues, y apportant une touche masculine, tendance et originale. Son tannage végétal permet une meilleure tenue du cuir et de la patine, et le bracelet aura donc tendance à s’embellir avec le temps. 

 

En bref, vous avez entre les mains l’accessoire idéal pour préparer la rentrée après un retour de vacances. Mais pas de panique pour les plus tardifs qui comptent s’échapper pour les tout derniers jours d’Août ! Remplacez votre bracelet en fils de coton tressés habituel par ce petit bijou qui fera ressortir votre bronzage, ajoutez-y les lunettes de soleil Parafina pour un petit côté vintage, et le tour est joué.