Édition n°20 : 1789 Cala x LaBoxHomme

Édition n°20 : 1789 Cala x LaBoxHomme

Ca y est… il est enfin là…

 

Depuis le temps qu’on l’attendait !

 

L’été pointe enfin le bout de son nez. A nous le soleil, la plage, les vacances et les baignades !

 

Notre mission pour cette édition 20, c’était de vous dénicher l’accessoire parfaitement adapté pour vos vacances. Vous étiez déjà équipés en lunettes de soleil grâce à notre collaboration avec Ozed pour l’édition 8. On a bien pensé au masque et au tuba mais bon… ce n’est pas super sexy… Et là, révélation ! Evidemment, c’est d’une serviette de plage dont nos abonnés ont besoin !

 

On a donc cherché LA marque sympa qui proposera LA serviette de plage de vos rêves. Et c’est sur la marque Cala 1789 qu’on a jeté notre dévolu. Cette marque française née sur la Côte d’Azur en 2010 fabrique avant tout des espadrilles made in France, mais elle propose également de nombreux accessoires colorés et raffinés pour les femmes et les hommes.

Le drap de plage que vous trouverez ce mois-ci dans la box est d’une dimension idéale pour vos journées farniente au parc ou vos après-midi bronzage au bord de l’eau puisqu’elle mesure 180cm x 100 cm. Cette serviette bleue marine, avec un galon bleu-blanc-rouge est composée à 100% de coton. Vous pourrez donc vous venter d’avoir la serviette la plus belle et la plus douce de toute la plage. Et oui, chez LaBoxHomme, on fait en sorte que vous ayez la classe même à la plage 

 

Et parce qu’on pense à tout, le sac ZEDE sera parfait pour emmener votre serviette, vos écouteurs et votre Carnet Grand Voyageur à la plage !

 

Et voilà, vous êtes parés pour l’été grâce à LaBoxHomme !

 

Pendant que vous vous la coulerez douce à la plage avec votre nouvelle serviette, nous on restera travailler pour vous dégoter des super produits pour les prochaines box… Alors, soyez sympas, prenez une petite photo de votre serviette CALA sur la plage, et publiez sur Instagram en nous mentionnant @LaBoxHomme, ça ensoleillera notre bureau !

 

P.S. : N’oubliez pas votre crème solaire, on n’a pas prévu d’après soleil dans les futures box