Édition n°19 : G-Ride x LaBoxHomme

Édition n°19 : G-Ride x LaBoxHomme

 

Terminé la grisaille, le mois de mai pointe le bout de son nez ! Souhaitons la bienvenue au soleil et aux terrasses de nos cafés préférés !
Flâner dans les rues, se balader… ce mois-ci LaBoxHomme a des envies d’évasion mais jamais sans son accessoire branché !  Chez nous, tout doit se faire avec style.
Et quoi de mieux qu’un sac à dos pour vous accompagner ?



C’est avec la marque G-ride que nous avons décidé de nous associer pour vous proposer un produit que nous considérons comme un incontournable du vestiaire masculin.


Créée en 2013, G-ride a pour maître mot la créativité et la qualité. Tous leurs modèles s’inspirent de la street culture leur permettant de proposer des produits tendances, dotés d’une réelle identité.
Le made in France est un détail qui leur tient également à cœur. En 2015, la marque lance sa gamme « French me » de sacs conçus entièrement en France.



C’est bien évidemment sur le modèle Alfred de cette même gamme que notre choix s’est porté, c’est LE modèle qui nous ressemble.
Sa taille idéale, sa grande capacité de 18 litres ainsi que sa matière déperlante en font un accessoire incontournable pour vous messieurs.


Il dispose d’un grand compartiment intérieur ainsi que d’une poche avant zippée. Si vous n’êtes pas habitués à porter des sacs à dos pas de panique ! Le dos et les bretelles de ce sac sont renforcés ce qui en fait un accessoire très confortable.


Comme toujours ce sac d’une valeur de 69,95€ vous est proposé à un prix imbattable !!


Laissez-vous donc tenter par ce modèle qui saura vous convaincre par son esthétisme et son utilité ! Pratique et stylé, ce dernier sera votre meilleur allié pour parcourir ville comme campagne et vous apporter au quotidien la petite touche street et spontanée à votre tenue.
Pour les plus aventuriers d’entre vous, il sera un parfait compagnon de route !