Édition n°18 : Bossi x LaBoxHomme

Édition n°18 : Bossi x LaBoxHomme

Ce mois-ci nos fidèles abonnés ont le plaisir de profiter d’un produit à la fois pratique et intemporel. LaBoxHomme a toujours pour but de vous faire parvenir un accessoire de qualité au meilleur prix tout en vous permettant de découvrir de nouveaux créateurs, et encore une fois nous avons relevé le défi.

 

Si vous aussi vous en avez marre de perdre vos cartes dans vos poches ou dans votre sac, cet accessoire est fait pour vous ! Dans cette box du mois d’avril nous vous avons sélectionné un superbe porte-cartes des Ateliers Bossi ! 

 

Cette jeune marque, fondée en 2015, s’est donné pour mission de vous proposer des articles de maroquinerie haut de gamme mais à prix juste. On adore ! 

 

Mais comment font-ils ?

Les deux créateurs, Nicola et Giulietta, ont décidé de proposer à leurs clients des produits d’exceptions mais à juste prix en mettant de côté les intermédiaires. Ils fonctionnent donc en circuit court, c’est à dire directement du producteur au consommateur, sans passer par les distributeurs.

Le porte-cartes que nous vous avons sélectionné est composé d’un magnifique cuir de veau noir 100% italien, entièrement confectionné à la main dans les ateliers des créateurs. 

Il se compose de huit emplacements dédiés au rangement de vos cartes de crédit, deux poches latérales et une poche centrale pouvant accueillir votre carte d’identité. 

Dimensions : 11.5 x 8.5 cm

 

Ces ateliers proposent également des ceintures pour hommes et femmes vous permettant d’accessoiriser avec style vos tenues !  Que demander de plus ? 

 

A la fois chic et passe partout, il saura vous accompagner à merveille en toute occasion. 

 

Ce mois-ci c’est la classe à l’italienne chez LaBoxHomme ! 

 

Valeur du porte-cartes : 59€