Édition n°17 : SA.AL&CO x LaBoxHomme

Édition n°17 : SA.AL&CO x LaBoxHomme

Aujourd’hui, dans le magazine LaBoxHomme, on va parler des cosmétiques masculins.

 

Souvent ignorés parce que « les cosmétiques, c’est pour les femmes » ou que « ça fait perdre trop de temps le matin » ou encore parce que « il y a trop de produits différents, impossible de choisir », on remarque tout de même qu’ils sont de plus en plus nombreux dans les grandes surfaces et magasins spécialisés. 

 

Chez LaBoxHomme, et comme de plus en plus d’hommes aujourd’hui, on s’est laissé séduire et on est devenu adeptes des cosmétiques masculins. On s’est dit qu’il était de notre devoir de détruire ce cliché selon lequel les produits de beauté étaient exclusivement réservés aux femmes et on s’est donné comme mission de montrer à nos abonnés à quel point l’utilisation de quelques produits, à raison de 5 minutes chaque jour, peut sauver notre peau.

 

Alors, pour notre toute première box cosmétique, on a voulu vous présenter des produits indispensables à utiliser au quotidien. Et pour cela, c’est avec la marque autrichienne Sa.al&Co que nous avons collaboré. On a craqué pour les design à la fois épurés et très masculins de cette marque. Mais, ce qui nous a plu par-dessus tout, c’est que Sa.al&co est une marque entièrement vegan, qui puise son inspiration et ses ingrédients naturels dans les alpes autrichiennes. Vous le savez, ça, chez LaBoxHomme, on adore !

 

Pour cette édition 17, nous avons donc imaginé un coffret composé de 2 produits full size et d’un échantillon. Le premier produit glissé dans le coffret est une huile lavante corps et cheveux : un produit 2 en 1 qui vous fera gagner du temps et de la place. Parfait, non ?

 

Quant au deuxième produit, celui-ci est le must have de la routine soin visage pour homme.  Il s’agit en effet de la crème hydratante. Cette crème, appliquée quotidiennement sur un visage propre, permet d’embellir la peau, de lui apporter de l’éclat, de la nourrir, de la raffermir, de l’adoucir, de la protèg… bon on va s’arrêter là sur les bienfaits, mais, vous avez compris, non ? La crème hydratante, c’est IN-DIS-PEN-SABLE !

 

Enfin, le coffret comprend un échantillon après-rasage qui apaisera votre peau après la dure épreuve qu’est le rasage.

 

D’ailleurs messieurs, un petit rappel :

 

- Toujours se raser dans le sens du poil et laver à l’eau chaude pour enlever les résidus de mousse à raser. 

- Une fois le rasage terminé, il faut rincer à l’eau froide pour resserrer les pores de l’épiderme (oui, on sait, ce n’est pas agréable, mais, promis, votre peau appréciera)

- Ensuite, on essuie bien son visage avec une serviette en tapotant pour ne pas irriter la peau

- On applique l’après rasage en effectuant des mouvements circulaires du bout des doigts sur la zone rasée afin de bien faire pénétrer le produit

- Enfin, sachez que l’après rasage ne remplace par la crème hydratante ! Alors laissez sécher votre après-rasage quelques instants puis étalez une fine couche de votre crème hydratante SA.AL&CO.

 

Voilà ! Le tour est joué, vous pouvez démarrer la journée sur une touche fraiche et élégante 

Et pour une odeur encore plus prononcée, pensez au parfum Mauboussin que vous retrouverez sur notre site pour seulement 59€.