Édition n°41 : Ullys x LaBoxHomme

Édition n°41 : Ullys x LaBoxHomme

Parlons peu, parlons bleu.
I'm blue da ba dee da ba daa

 

Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir le spécialiste du bleu ! Celui qui sait utiliser les milliers de nuances existantes, qui sait jouer avec les motifs et les matières pour créer de magnifiques accessoires à l’esprit casual chic, celui qui offre aux hommes élégants et raffinés de petites touches colorées et originales qui révèleront leurs personnalités.

 

Ce fameux spécialiste, c’est Maxime. Il a créé Ullys, une marque française spécialisée dans les accessoires de mode pour homme. Ullys, c’est, entre autres, des cravates, des nœuds papillons, des sous-vêtements et des écharpes pour un look chic et branché. Ullys, c’est la french touch qui fera toute la différence ! Car c’est également une marque portée par des personnalités tels que Jean Dujardin, Stromae, Cyril Hanouna, Emmanuel Macron ou encore Dany Boon.

 

Ce qu’on a adoré chez Ullys, c’est la diversité des motifs. Des rayures aux pois en passant par des figures géométriques ou fleuris… il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les humeurs ! Ils sont colorés et comportent des détails très justement sélectionnés pour faire d’un accessoire quotidien une pièce raffinée qui saura mettre en valeur l’homme élégant que vous êtes. 

 

Et si vous êtes Lillois ou passez par là, alors vous pourrez découvrir ces accessoires de vos propres yeux en visitant l’Odyssée by Ullys, qui est, avec ses 17m2, la plus petite boutique de la métropole ! Vous y trouverez les nombreux accessoires de la marque mais ce n’est pas tout ! Maxime a à cœur de promouvoir les jeunes marques et la créativité à la française. Vous pourrez donc découvrir des produits de créateurs, pour la grande majorité français.

 

Vous l’aurez compris, Maxime est originaire de Lille. Et parce qu’il est attaché à sa région natale, il a souhaité travailler, dès qu’il l’a pu, avec des artisans locaux. Ainsi, une partie des nœuds-papillon et des caleçons Ullys sont créés et assemblés à Roubaix et Lille.

 

Et parce que tout est bleu qui finit bien, on vous propose de retrouver l’étole Ullys de notre édition n°41 à moindre prix sur notre site.