Édition n°35 : Fier Comme un Coq x LaBoxHomme

Édition n°35 : Fier Comme un Coq x LaBoxHomme

Messieurs, au programme aujourd’hui nous parlerons sport et bien être !

 

La rentrée est déjà loin derrière nous, et comme nous l’avons vu dans cet article spécial rentrée, il est temps de reprendre de bonnes habitudes pour se sentir bien dans son corps.  On sait à quel point ça peut être difficile, alors avec cette édition 35, on a voulu vous encourager en faisant appel à LA marque total bien-être des sportifs. Cette marque, elle s’appelle Fier Comme un Coq. C’est une jeune marque française créée par Julien Tourtoulou, un joueur international de rugby. Déjà à la tête de Religion Rugby, une marque adulée par de nombreux sportifs, notamment par les rugbyman, Julien Tourtoulou a pu faire tester les produits Fier Comme un Coq à de grands noms du sport. Et vous savez quoi ? Ils ont tous kiffé !

 

Mais, qu’est ce que c’est, Fier Comme un Coq ?

 

C’est une boutique qui chouchoute les sportifs ! Son objectif ? Optimiser la performance sportive et la beauté avant, pendant et après l‘effort !

 

Évoluant dans un environnement sportif, Julien l’a bien remarqué ! Le sport ne se pratique plus de la même manière qu’il y a quelques années. Le sport est maintenant vu comme une activité sociale : on rencontre des gens, on organise des événements, on poste des photos et vidéos de nos efforts sur les réseaux. Maintenant on n’entretient plus seulement son corps pour paraître à son avantage mais on entretien son corps ET on veut paraître à son avantage en même temps ! Et cette volonté de renvoyer une belle image de soi pendant l’effort, ça a un nom, on parle d’athleisure beauty : les cosmétiques pour concilier sport et image de soi !

C’est suite à l’observation de cette nouvelle pratique qu’est né Fier Comme un Coq. La gamme de produit est large et répond aux différents besoins du sportif. On y retrouve des compléments alimentaires, des soins du visage et des cheveux ou encore des produits qui aident à la récupération après l’effort.  Pour cette édition 35, nous avons jeté notre dévolu sur deux produits pour le visage.

Le premier est un gel exfoliant. Il vous permettra de détoxifier et de nettoyer votre visage après l’effort (ou le matin pour bien nettoyer sa peau avant d’attaquer une rude journée). 

Le deuxième produit est un soin visage hydrasport qui hydratera et protégera votre peau. Il est à appliquer sur une peau propre et sèche, avant ou après l’effort.

Et le petit plus, c’est que 99% des ingrédients de ces 2 produits sont d’origine naturelle ! De quoi apporter un réel coup d’éclat et de fraîcheur à votre peau et d’être le plus beau pour aller pousser de la fonte à la salle !

 

Vous la sentez cette énergie sportive qui s’empare de votre corps ? Vous ne tenez plus en place, l’envie d’aller à la salle de sport est trop forte ? Alors, pour être beau gosse jusqu’au bout, prenez votre sac ZEDE, déposez-y une tenue de sport, une serviette et vos nouveaux produits Fier Comme un Coq et c’est parti pour une bonne séance de sport !