Édition n°30 : The French Game x LaBoxHomme

Édition n°30 : The French Game x LaBoxHomme

Aujourd’hui, dans le magazine LaBoxHomme, nous allons parler d’un indispensable de la garde-robe masculine, qui est malheureusement rarement considéré et apprécié à sa juste valeur.  Pourtant, on ne cessera de vous le dire, le style, c’est de la tête aux pieds que ça se passe… ou plutôt des pieds à la tête !

 

Vous l’aurez peut-être compris messieurs, nous parlerons de chaussettes dans cet article !

En effet, la grande majorité des hommes privilégie les chaussettes aux couleurs basiques, blanches, noires ou anthracites afin que celles-ci passent inaperçues. Quelle tristesse d’infliger ces couleurs maussades à nos pieds ! Eux aussi ont droit à de la couleur, à de l’originalité et à leur moment de gloire ! De plus, des chaussettes colorées ajoutées à une tenue sobre apporteront une touche d’originalité qui rehaussera la tenue et dévoilera votre tempérament charmeur et sûr de vous… un atout non négligeable de votre garde-robe ;) 

 

Alors, pour cette édition 30, nous nous sommes associés à The French Game pour vous proposer en exclusivité un semainier de 5 paires de chaussettes en coton comprenant deux paires aux couleurs plutôt sobres et 3 paires aux couleurs plus originales : il y en a donc pour tous les goûts, toutes les tenues et toutes les occasions !

 

Le créateur de The French Game a puisé son inspiration et son goût des beaux accessoires de son grand père, qui, pour célébrer la joie, l’amour et la fin de la sombre période qu’a été la Seconde Guerre mondiale se rendait à des bals populaires où il arborait ses plus belles bretelles. A ses 18 ans, son grand père lui a offert une de ses paires de bretelles, qui ont connu un franc succès pendant de longues années. C’est ainsi qu’est né The French Game.

 

Aujourd’hui, The French Game travaille avec des ateliers familiaux ayant su transmettre leur savoir-faire depuis plusieurs générations et nous propose des écharpes, des ceintures, des bretelles et des chaussettes. Dans chacun des produits, on retrouve l’âme authentique et éclatante qu’on associe aux bals populaires de l’époque.

 

Voilà une bonne raison de laisser de côté vos chaussettes blanches et d’apporter un coup d’éclat à votre dressing !

 

Et si, malgré tout, vous préférez les chaussettes aux couleurs plus sobres, nous vous proposons de découvrir notre édition 12, un semainier de 7 chaussettes en fil d’Ecosse signé Faguo.

 

Et parce que la beauté d’une tenue passe également par l’état des chaussures, n’oubliez pas d’entretenir vos sneakers régulièrement grâce au kit de nettoyage Men’s Society que vous pouvez trouver ici.