Édition n°3 : LSTN x LaBoxHomme

Édition n°3 : LSTN x LaBoxHomme

Le mois de janvier est souvent synonyme de verglas et de journées qui raccourcissent à vue d’oeil... Par ce froid, pas toujours facile de sortir de chez soi et de se motiver pour braver les transports et aller travailler ou étudier... Quoi de mieux que de pouvoir se mettre dans sa bulle pour profiter de quelques minutes de répit supplémentaires en écoutant la musique qu'on aime ? Pour ce faire, on mise sur la technologie ce mois-ci chez LaBoxHomme ! 

 

C’est cette bulle technologique de confort que nous propose la marque californienne LSTN avec ses écouteurs Wembley. Vous pourrez ainsi découvrir dans l'édition n°3 de LaBoxHomme des écouteurs intra-auriculaires avec microphone et télécommande intégrés. Faits main en véritable bambou, c’est la rencontre parfaite entre technologie et savoir faire. Son design est épuré, minimaliste et surtout unique. Puisqu'il s'agit de véritable bois de bambou, les grains et motifs sont toujours différents et aucune paire d'écouteurs ne sera similaire à une autre.  Mais ce n'est pas tout ! Ces écouteurs, en plus d'être très beaux, font très bien leur travail: ils offrent en effet un son qui dépasse de loin tout ce qui existe sur le marché.

 

Mais on ne vous a pas tout dit... Ce qui fait réellement le charme de LSTN, c’est son engagement avec un leitmotiv qui devrait en inspirer plus d’un :« Le business doit être profitable au monde qui nous entoure ». LSTN souhaite changer des vies grâce au pouvoir de la musique. Et c'est très réussi: Tous les bénéfices des ventes de la marque sont utilisés pour offrir des appareils auditifs aux personnes du monde entier qui sont dans le besoin, et ce grâce à leur partenaire, la Starkey Hearing Foundation.

 

Tu peux retrouver ces écouteurs stylés et engagés là où on range toutes nos anciennes box !