Édition n°2 : Miséricordia x LaBoxHomme

Édition n°2 : Miséricordia x LaBoxHomme

Pour cette seconde édition, LaBoxHomme vous invite en Amérique du Sud.

Au Brésil ? en Argentine ? Et non !

Allez, on vous donne quelques indices : Lamas, Machu Picchu…
Alors, une petite idée ?

Et oui, le pays à l’honneur dans cette deuxième édition est bien le Pérou !

Ce mois-ci, c'est avec Misericordia que LaBoxHomme s'associe pour vous faire découvrir un nouvel accessoire tendance et indispensable. 
Misericordia est une marque de vêtements pour Femmes et Hommes inspirée par les couleurs et l’imagination de l’Amérique Latine, mélangées à l’allure décontractée du chic français. Cette association d’influences dessine une marque premium, authentique et créative. 


La marque a été créée en 2003 par le styliste français Aurelyen. Depuis ses débuts, il travaille avec sa jeune équipe de couturiers qui suit une charte responsable et solidaire pour créer des vêtements remplis d’émotions et réalisés avec les plus belles matières péruviennes. 

Créées avec passion, toutes les pièces sont réalisées dans leur laboratoire de création : La Cabaña de Alta Costura Misericordia, située à Lima au Pérou.

 

A travers cette collaboration, LaBoxHomme et Misericordia vous proposent une jolie écharpe 100% coton pour affronter le froid avec style et élégance. Grise et bleue, elle est réversible et s’adaptera à toutes vos tenues et à vos humeurs. Accessoire indispensable de l’hiver, cette écharpe d’une longueur de 2 mètres vous tiendra bien chaud et pourra être portée comme bon vous semble. Vous pourrez ainsi jouer sur les matières, les épaisseurs et les couleurs pour parfaitement accessoiriser vos tenues d’hiver (et éviter d’attraper froid).

 

Marre de grelotter ? Tu veux t’emmitoufler dans cette belle écharpe péruvienne ? C’est par ici que ça se passe !