Édition n°11 : ZEDE x LaBoxHomme
Aaaah le mois de septembre… Les beaux jours sont encore là, mais les vacances se terminent tout doucement. Il est temps de retourner travailler avec en tête les souvenirs de superbes paysages, d’aventures et de détente. Les journées de travail sont longues et vous rêvez de vous évader à la mer, à la montagne ou à la campagne ? ça tombe bien, le week-end est fait pour ça !
Et pour cette petite escapade entre deux semaines de travail acharné, LaBoxHomme vous a dégoté THE accessoire parfait !
Pour l’édition 11, nous collaborons avec ZEDE, une marque de maroquinerie parisienne à l’esprit urban-chic. Cette marque a été fondée par deux frères et sœurs amoureux de maroquinerie depuis leur plus jeune âge. Ainsi, Elisabeth et Dominique proposent à travers ZEDE des sacs tendances, accessibles et inspirés du quotidien afin de faciliter les déplacements de femmes et hommes néo-nomades.
Il est chic, il est léger, il est pratique…
A LaBoxHomme, nous avons jeté notre dévolu sur un magnifique sac week-end à la fois élégant et décontracté. Idéal pour un week-end entre pote, une visite à la campagne chez les beaux-parents, la découverte d’une capitale européenne… partout où vous irez, votre sac ZEDE vous accompagnera !
Ce sac en toile gris aux empiècements en cuir marron vous offre un espace de rangement qui vous permettra d’emporter tout ce dont vous aurez besoin pour deux jours d’évasion : une trousse de toilette, quelques vêtements de rechange, une paire de chaussure et le tour est joué ! Vous aurez même de la place pour glisser votre enceinte Ryght et emporter vos sons préférés partout avec vous ! Vous êtes plutôt écriture à la campagne que musique au bord de la piscine? Bonne nouvelle, le sac ZEDE pourra tout à fait accueillir un carnet Grand Voyageur !
Vous n’avez pas prévu de voyager mais d’aller à la salle ce week-end ? Aucun problème ! Le sac week-end ZEDE est également idéal pour accompagner les sportifs à la salle ;)
Vous avez décidé de prendre l’avion avec votre nouveau sac préféré ? Un conseil : munissez vous de l’étiquette à bagage et du porte-passeport Kiko, ça serait dommage de perdre un si bel accessoire...
Vous ne tenez plus ? Ça se passe par là !