Édition n°28 : Jagvi x LaBoxHomme

Édition n°28 : Jagvi x LaBoxHomme

Aujourd’hui, dans le magazine LaBoxHomme, nous allons parler couvre chef. Vous vous en doutez, au vu des températures dehors, ce n’est pas du chapeau ni de la casquette dont nous allons parler, mais bien de la star de l’hiver : le bonnet

 

Principalement porté pour protéger sa tête et notamment ses oreilles du froid, il peut apporter un véritable côté branché à une tenue s’il est bien choisi.  Mais pour ça, il vous faut des dénicheurs prêts à découvrir le meilleur de ce qui se fait sur le marché des bonnets ;)

 

Ne vous inquiétez pas, LaBoxHomme est là pour ça !

 

Pour cette édition 28, c’est avec la marque JagVi que nous collaborons. Nous avions déjà eu la chance de travailler avec JagVi en Février 2018 pour proposer à nos abonnés une très belle ceinture en cuir noir ajustable que vous pouvez retrouver ici

 

Cette collaboration s’était passée à merveille, les abonnés étaient conquis ! Alors, lorsqu’ils ont vu que la marque proposait également des bonnets, vous vous imaginez bien que nos experts-en-super-trouvailles ont regardé cela de plus prêt !

Finalement, toute l’équipe LaBoxHomme a eu un coup de cœur pour un modèle particulier que la marque appelle Bennie. Egalement appelé bonnet docker, cet accessoire a une histoire que nous nous devions de vous raconter ! Il tient son nom des dockers, les ouvriers qui chargeaient et déchargeaient les navires. Imaginez… l’air frais de la mer, le crachin envoyé par les vagues… un bonnet est nécessaire pour se protéger du froid. Mais… les longues heures de travail donnent tout de même chaud, alors les dockers retroussaient leurs bonnets à l’aide d’un revers : le bonnet docker était né !

 

Petit à petit, il fût adopté par les ouvriers de tout bords, par les groupes de rocks, de punk, par les skateurs, par les groupes de hip-hop, par les adolescents… Vous l’aurez compris, un accessoire incontournable vit le jour !  

 

Sobre, ce bonnet bleu marine peut être aussi bien porté avec une tenue sportswear qu’avec une tenue plus formelle ; il s’adaptera et apportera dans chaque cas charme et décontraction à la tenue.  Et bien sûr, il maintiendra votre tête et vos oreilles protégées pour vous permettre de vous balader tout l’hiver au chaud et avec classe ! En effet, composé de coton et de laine japonaise, il est très épais ! Vous pourrez ainsi affronter la neige et les sessions de construction de bonhommes de neige en toute tranquillité.

 

 

Car on sait que le design de ce Bennie vous fera fondre comme neige au soleil, on l’a mis à votre disposition ici 

 

Vous hésitez encore ? Mais on voit bien que vous grelottez ! N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos écharpes avant d’attraper froid !