Édition n°43 : Réédition

Édition n°43 : Réédition

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.


Cette année, la box de mai est exceptionnellement composée de deux de nos anciennes éditions, et ce pour plusieurs raisons, liées à la crise sanitaire :

- la grande majorité des usines partout dans le monde a fermé. Ce qui signifie que toutes les marques et les créateurs se sont retrouvés avec très peu de stock et aucun moyen de fabriquer de nouveaux produits. Or, lorsque nous collaborons avec une marque, nous commandons une large quantité de produits, car nous avons un grand nombre d'abonnés. Ainsi, aucune marque n'avait le stock disponible pour collaborer avec LaBoxHomme au mois de mai.


- aussi, les transports commerciaux nationaux et transfrontaliers ont été largement ralentis voire stoppés lors de cette crise. Il aurait donc été impossible de recevoir les produits à temps, le retard de la box de mai aurait été considérable.

Après avoir analysé tous ces points et après avoir remué ciel et terre pour trouver une solution adéquate, nous en avons conclu que la meilleure solution afin que nos abonnés reçoivent tout de même quelque chose ce mois-ci, était de vous proposer deux de nos anciennes éditions, celles qui ont eu le plus de succès dans l'histoire de LaBoxHomme.

 

Ainsi vous recevez une box composée de :

 

- la ceinture ajustable Jagvi de février 2018 et le sac à dos G-ride de mai 2018

ou

- les cosmétiques masculins SA.AL&Co de mars 2018 et la serviette de plage 1789 Cala de juin 2018.

Nous espérons que vous pourrez comprendre l'impact que la crise sanitaire a eu sur notre activité, et que cette solution s'est avérée être la seule réponse concrète à cette crise, dans le but de vous éviter de ne rien recevoir ce mois-ci. Pas de panique, les éditions exclusives reprendront bien dès la box de juin !