Édition n°42 : Bon Parfumeur Paris x LaBoxHomme

Édition n°42 : Bon Parfumeur Paris x LaBoxHomme

Nous allons aujourd’hui nous intéresser au parfum. Vaste sujet s’il en est, le parfum est révélateur de beaucoup chez une personne. Vu comme un produit très personnel, il permet à chaque homme de s’affirmer et de montrer son caractère par le choix de celui-ci. Il en existe de toutes les sortes, allant du plus floral au plus boisé, du plus doux au plus léger. Il existe forcément en parfum pour vous, qui sera capable de révéler votre personnalité.

 

Pour sa 42ème édition, LaBoxHomme s’est associé avec la marque Bon Parfumeur Paris pour vous faire découvrir l’art de la parfumerie artisanale. En effet, la marque parisienne crée par Ludovic Bonneton est née de l’envie de faire renaître la belle parfumerie d’antan, la parfumerie artistique, de façon résolument créative et contemporaine. Il s’agit donc d’une parfumerie artisanale proposant des produits fabriqués en France avec des ingrédients d’exception.

 

Le parfum proposé dans cette édition de LaBoxHomme est une édition limitée appelé Afterhomerwork 2019. Il a été réalisé en collaboration avec le label de design parisien Afterhomework. Ce label de design indépendant a été créé en 2014 par Pierre Kaczmarek alors encore lycéen à l'âge de 15 ans puis rejoint en 2016 par la styliste Elena Mottola. Afterhomework propose une marque de mode jeune et moderne inspirée par l'observation directe du phénomène social.

 

Ce parfum vous entraînera dans une immersion olfactive frappante. Frais, fortement épicé et intensément boisé, il rappelle le tabac. Savant mélange de de vodka, tabac blond et genièvre, ce cocktail surprenant n’en reste pas moins un parfum envoutant qui évoluera au fil de votre journée et ne laissera personne indifférent.

 

Afterhomework 2019 est donc un parfum unique, créé de manière artisanal. Il saura vous démarquer et révéler tout votre caractère. De plus, vous soutiendrez l’artisanat français et le savoir-faire unique de Bon Parfumeur Paris.

 

Vous pouvez retrouver le parfum Afterhomework 2019 de notre édition n°42 sur notre site.