Édition n°15 : Dagobear x LaBoxHomme

Chers lecteurs,

Aujourd’hui, chez LaBoxHomme, on a une bonne et une mauvaise nouvelle.

On commence par laquelle ?

Bon allez, la mauvaise :

C’est l’hiver… Il fait froid, il pleut, on renifle et on passe nos journées à l’intérieur… En bref : c’est pas la joie.

 Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on a déniché LE coffret parfait pour affronter cet hiver avec classe ! Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : nous déclarons la saison des raclettes ouverte !

Trêve de plaisanterie, revenons-en à notre super coffret.

Parce que chez LaBoxHomme, on tient à votre bien être, on ne voulait pas que vous attrapiez froid cet hiver. Alors, pour cette édition 15, on a fait appel à Dagobear pour vous proposer l’arme ultime contre ce froid. Dagobear, c’est une marque française dont les maîtres mots sont couleur et bonne humeur. D’ailleurs, vous vous souvenez ? Le nœud papillon et la ceinture, c’était eux ! Cette première collaboration ayant été plébiscitée par nos abonnés, nous avons voulu réitérer l’expérience pour la box de janvier.  Et quoi de mieux pour commencer l’année du bon pied qu’une écharpe et un bonnet bien chauds ? (Perso, on n’a pas encore trouvé !) 

 

Vous trouverez donc dans cette box un bonnet et une écharpe composés à 50% de laine et à 50% d’acrylique. La couleur bleue marine de ces accessoires apportera une touche colorée à vos tenues d’hiver tout en restant discrète et passe-partout. Ici, on l’a adoré et on n’a même plus peur des températures négatives. Alors, comme nous, enfilez votre bonnet, emmitouflez-vous dans votre écharpe et c’est parti pour un hiver au chaud !

 

Ah, on oubliait ! Il vous manque des gants ? Pas de panique ! Les gants Commune de Paris 1871 seront votre meilleur atout pour des batailles de boules de neige endiablées.

Il paraît que le bon roi Dagobert aurait mis sa culotte à l’envers !

En tout cas, Dagobear, eux, ils ne nous l’ont pas mis à l’envers ! Pour la modique somme de 59€, vous pouvez retrouver sur notre site le coffret contenant le bonnet et l’écharpe en laine ! De quoi passer l’hiver en toute tranquillité !